Découverte en avant première de nouveaux produits Heineken

Brasseries régionales - Publié le 2 avril 2008

Matthew Wheatley, directeur de la Brasserie de Mons en Baroeul et Olivier Rey, Directeur Régional Nord ont fait découvrir aux nombreux invités :

Affligem Triple : une bière d’exception, à la richesse aromatique et corsée liée à sa forte concentration de matières premières et à son degré d’alcool : 9%Alc. Vol. Affligem Triple est disponible à la pression dans les cafés Hôtels Restaurants et ce, uniquement dans le Nord de la France. Dans les linéaires des grandes et moyennes surfaces sur tout le territoire français, les amateurs avertis peuvent retrouver Affligem Triple en bouteille 75 cl.

Affligem Fruits Rouges : A l’oeil : rubis franc et prononcé. Le nez : vif, framboisé. Arômes mà»rs et pleins. Les épices se mêlent au houblon pour se fondre dans les fruits rouges. La bouche : Toute en vivacité et en fraîcheur, maltée t marquée par les fruits rouges. Affligem Fruits Rouges est une bière de haute fermentation titrant 5,2% Alc. Vol. Elle est disponible en GMS en pack de 6 x 25 cl. Elle est aussi disponible dans des C.H.R.

Nouveaux formats inédits pour la Pelforth : mini fà»t de 5 litres pour la Pelforth Blonde, compatible avec le système de bière pression pour la maison, BeerTender. Nouvelles boîtes 50 cl et 33 cl pour la Pelforth Blonde : avec son design singulier, cette nouvelle boite séduit par son effet relief unique obtenu grâce à son embossage. La nouvelle boîte 50 cl Pelforth Brune sort également avec ce design fort.