Assemblée Générale Ordinaire du 31 mars 2007

Vie de l'association - Publié le 1 janvier 2008

Pour l’assemblé générale de l’année 2007, l’association a choisi le Site Historique Minier de Lewarde.
Après les statutaires bilans moral et financier présentés dans le confortable auditorium du site, l’association a tenu à honorer Louis PEUGNIEZ, président de 1996 à 2002 en le faisant président d’honneur.
A cette ocassion, un diplôme a été remis à Louis ainsi qu’à Pierre-André DUBOIS, autre président d’honneur.

A l’issue de cette manifestation, les sociétaires se sont rendus dans la salle voisine pour assiter à un chapitre d’honneur de la Ghilde au cours duquel ont été intronisés Alain MIROUX, Guy HAESSLE, Marie-Paule et Christian HAMEAU et Georges DENYS. Terminait la série Jean-Louis GRAVEZ de la Confrérie de l’Ordre des Bières de Jenlain.

Un chapitre plénier a suivi qui a permis de recevoir comme membres pléniers Claudette et Pierre PETIT en qualité d’Ambassadrice et de Grand Echanson puis Olivier SENECHAL en qualité de Maître Cervoisier.

Vint enfin le moment du repas animé cette année par un spectacle de magie.