Assemblée Générale Ordinaire de notre Association

Vie de l'association - Publié le 7 avril 2009

C’est plus de 110 personnes qui se sont retrouvées samedi 4 avril dans la salle de la Taverne du Père Raymond à Bersée pour notre A.G.O.
Après l’accueil, le président, Philippe Brillon ouvrit cette 23ème A.G.O dans un cadre différent des années précédentes. Il présenta, avec le Grand Maître de la Ghilde, Dominique Ramaut, le rapport moral 2008 à l’aide d’un diaporama. Il insista sur l’importance de notre présence lors des différentes manifestations (congrès, salons, séminaires…) pour présenter la richesse brassicole de notre région. Cela n’est possible que grâce à l’engagement d’une équipe entière.

Ce rapport moral fut approuvé à l’unanimité. Patrick, à son tour, présenta le rapport financier tout en remerciant le travail efficace du trésorier, Didier Chaintreau. Ce dernier ne se représentant pas pour des raisons privées.
Arriva le moment du 24ème Chapitre Plénier de la Ghilde et des intronisations. Dominique, avec sa verve et sa gouaille incontournables procèda à sept intronisations.

La Confrérie de l’Ordre des Bières de Jenlain ainsi que la Confrérie de l’Ordre du Faro avaient tenu à être présentes.
Puis le repas confraternel des Eswards se déroula avec beaucoup de convivialité animé par Claire et Christian…